“Good Day New York” accueille les GOT7 qui se confient sur leurs fans et leur musique

Les GOT7 sont de retour sur “Good Day New York” !

Le 27 juin, le groupe était l’invité de l’émission avant son concert au Prudential Center. L’interview était aussi l’occasion de réaliser quelques petits pas de danse sur “Eclipse”, la chanson-titre de l’album sorti en mai “SPINNING TOP : BETWEEN SECURITY & INSECURITY”.

“Eclipse” est de toute évidence la chanson favorite de Jackson sur ce nouvel album, et il n’a pas manqué de mentionner que JB en était à l’origine.

Mark explique aussi les sources d’inspiration derrière leur musique :

“Après notre dernière tournée, nous étions très reconnaissants envers nos fans, et le concept de la chanson était ‘Nous vous sommes reconnaissants d’être à nos côtés mais nous sommes très angoissés et nerveux, et nous ne savons pas si vous allez rester à côté de nous jusqu’au bout.”

Bambam confie avec appréhension que cette nouvelle tournée est plus grosse que l’autre et que le groupe a la chance de voyager dans de nouveaux pays.

Jackson se demande alors combien de temps le groupe durera et si les fans resteront encore avec lui au bout de 10 ou 20 ans :

“C’est le concept de l’album.”

BamBam ajoute qu’avec tous les artistes d’aujourd’hui, le choix est immense pour les fans et le groupe se doit de toujours donner plus.

Le meilleur danseur pour les GOT7 est incontestablement Yugyeom, même si pour Jackson, tous sont très bons.

Youngjae déclare ensuite que les artistes qu’il écoute le plus en ce moment sont Park Hyo Shin et Bruno Mars, alors que Yugyeom lui apprécie DJ Khaled.

Enfin, le groupe a parlé des lieux qu’il avait visités ainsi que de ses temps libres.

Voici l’interview complète :

N’oubliez pas, les GOT7 seront de passage à Paris à l’occasion d’un concert exceptionnel à l’AccordHotelArena le 19 octobre !

Source : Soompi 

 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP