Jay Park parle de son désir d’inspirer les jeunes artistes

Jay Park a fait la couverture de l’édition de juillet de Esquire. Il s’agit de sa première couverte photo depuis juillet 2017. En plus, il revient avec un nouveau documentaire Youtube intitulé “CHOSEN1” et le nouvel album “The Road Less Traveled”.

Président de AOMG et H1ghr Music, Jay Park est reconnu pour son soutien apporté aux artistes ainsi que les nombreuses collaborations avec des artistes de tous niveaux :

“C’est parce que je suis passé par là. Il était un temps où j’étais nouveau et inconnu, moi aussi. Des fois je me disais ‘j’espère que quelqu’un m’aidera’.”

L’époque où il travaillait aux Etats-Unis est celle dont il se souvient le plus :

“Honnêtement, je n’aurais jamais pu imaginer devenir chanteur ou rappeur, donc dès le départ, tout ce qui m’est arrivé, je me suis dis ‘Je n’y crois pas’. Commencer à travailler aux Etats-Unis [m’imposait] une pression énorme. J’avais l’impression que quelque chose que je croyais impossible allait m’arriver.

Depuis que je suis petit, je n’ai jamais pris les choses à la légère, et je ne me suis jamais limité en disant ‘voilà ce que tu peux faire’. Peu importe ce que je fais, je le ferai et je le ferai bien. Parce que je ne veux pas m’embarrasser.

C’est toujours difficile de voir un rappeur d’origine asiatique dans l’industrie américaine du hip-hop, mais je veux que les gens prennent conscience qu’avec un travail acharné, j’arrive à abaisser les barrières progressivement. Je veux inspirer les gosses qui rêvent d’être là où je suis et je veux les pousser à croire en eux-mêmes.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP