LEVI, ancien batteur du groupe de visual kei VEXENT, devient rappeur dans un boysband

Alors que le groupe de visual kei VEXENT s’est officiellement séparé le 24 mai dernier, un ancien membre du groupe a récemment annoncé une reconversion musicale plutôt improbable !

Il est très courant sur la scène visual kei que les artistes, une fois leurs groupes séparés, se réunissent avec d’autres membres d’autres anciens groupes pour créer de nouvelles formations. Mais LEVI, ancien batteur de VEXENT, n’a pas rejoint un nouveau groupe de visual kei… mais un boys band, en tant que rappeur et danseur !

LEVI est maintenant officiellement membre du groupe masculin ALTL code name:alice to tales – nom aussi abrégé en “ALTL“, groupe composé de 6 garçons qui se décrit comme un “groupe de danse et de chant lugubre composé de héros nouvelle génération“. Leur tout premier live est déjà programmé, et aura lieu au Shibuya-REX le 1er août prochain.

Notez que le groupe a déjà fait ses débuts en studio avec la sortie du clip “Breaking the Dark“, une chanson qui possède curieusement un titre en anglais, mais aussi en coréen et en chinois. Notez que le nom du groupe a également été traduit dans ces langues ; on ne sait pas encore s’il s’agit d’une stratégie pour attirer un public asiatique plus global, ou si le groupe a des ambitions internationales plus prononcées, un peu à l’image des groupes de K-Pop actuellement.

Le groupe est aussi sur les réseaux sociaux si vous voulez le suivre. Ils sont actuellement sur Twitter, YouTube et Instagram.

Source : Jrocknews & ALTL Officiel

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album