Murakumo Fuka, membre de NGT48, a annoncé son départ du groupe.
La jeune femme a fait son annonce dans une vidéo mise en ligne sur le site officiel du groupe. Dans la vidéo, tous les membres font une apparition, et Murakumo Fuka a donné cette explication :
“Je voulais exprimer mes sentiments en tant que membre du groupe actuel, alors j’ai décidé de tourner cette vidéo avec toutes les membres.”
Murakumo Fuka a décidé de faire ses adieux ax NGT48 après en avoir discuté avec ses parents en début d’année. Elle a ensuite rapporté la nouvelle au manager du NGT48 Theater fin février. Après son départ, l’idol quittera le monde du divertissement pour réaliser son prochain rêve.
Même si Murakumo Fuka n’a pas donné la raison exacte de son départ, elle a exprimé :
“NGT48 est important à mes yeux, c’est la raison pour laquelle je sens qu’il y a beaucoup de choses qui doivent changer dans le groupe. Ces derniers mois, j’ai sérieusement réalisé que ce ne sera pas facile pour le groupe de changer. Mais je ne veux pas qu’elles abandonnent parce que je veux que les gens voient NGT48 changer.”
Murakumo Fuka participera le 11 août prochain à son tout dernier handshake, tandis que son dernier concert aura lieu fin août.
Source : Tokyohive