Tensai. annoncent leur séparation pour la fin de l’année

Alors qu’on vous annonçait un peu plus tôt dans la journée la séparation des Pentagon, programmée pour 2020, le visual kei est en mauvaise passe aujourd’hui, puisque Tensai. prendront également le chemin de la séparation.

À la base, le groupe devait se mettre en pause après son concert au Shinjuku ReNY le 26 août prochain. Mais les plans du groupe ont changé, et Tensai. ont finalement annoncé qu’ils allaient se séparer définitivement à la place d’une simple pause. La tournée du mois d’août sera donc la dernière série de concerts en solo pour Tensai., mais la date et la salle de leur tout dernier show n’ont pas encore été révélées.

Les membres du groupe ont énuméré plusieurs des raisons qui les ont poussé à décider de cette séparation, et ont notamment mentionné qu’ils ne savent plus quelle musique ils souhaitent faire en tant que Tensai., ni quelle direction prendre à l’avenir. Le guitariste Naoya a d’ailleurs glissé qu’il était très probable que certains membres quittent cette scène musicale, et qu’il allait sûrement en faire de même. Le second guitariste, Hanabi, n’est de son côté même pas sûr de vouloir continuer la musique…

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album