ATEEZ a signé avec le label américain RCA Records

Le 24 juillet, Billboard a publié un communiqué confirmant la signature de ATEEZ avec RCA Records.

ATEEZ est un groupe composé de 8 membres qui a fait ses débuts en octobre 2018 avec le mini album “Treasure EP.1: All to Zero“. Le groupe a déjà un fort suivi à l’international et a participé à la KCON 2019 au Japon ainsi qu’à New York et il est prévu qu’il soit également à la KCON 2019 à Los Angeles en août. Le groupe a aussi réalisé une tournée à guichets fermés en Amérique du Nord et en Europe plus tôt dans l’année, et a fait ses débuts à la télévision américaine lors de l’émission “Good Day New York“.

Les membres ont annoncé : “Nous sommes très heureux à propos de ce nouveau chemin avec RCA Records. Nous ressentons déjà l’amour de nos fans ATINY aux États-Unis et nous ne pouvons attendre de continuer de leur montrer notre musique et nos performances fortes et énergétiques. Nous avons hâte d’avoir de nouveaux fans tout au long de l’aventure.

L’article des Billboard a également précisé qu’ATEEZ a vu un grand succès dans les classements aux États-Unis, dont au classement Billboard’s World Albums, ainsi qu’au Heatseekers Album, ou encore au Social 50.

Nous avons regardé le succès de ATEEZ qui s’est renforcé au cours des derniers mois et nous sommes heureux de nous associer à Sony Korea et KQ Entertainment afin d’aider à les emmener au prochain niveau, a répondu John Fleckenstein, vice-président de RCA Records. La K-pop est indéniable et ATEEZ apparaît comme un précurseur dans l’espace.

RCA Records est un label d’enregistrement américain de Sony Music et est l’un des plus anciens de l’histoire américaine. Parmi ses artistes on peut notamment citer Childish Gambino, Christina Aguilera, Justin Timberlake, Kesha, Miley Cyrus, Usher, ou encore ZAYN.

ATEEZ, managé en Corée du Sud par KQ Entertainment, avait fait son retour en juin avec le troisième mini album “Treasure EP.3: One to All” et les chansons “Wave” et “Illusion“.

Source : Soompi / Billboard

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP