Être artiste va de paire avec le manque d’intimité, et Kim Heechul des Super Junior n’a pu que témoigner de son expérience, dans l’épisode de “Why Are You At My House”, diffusé le 4 août.
Tandis que le casting visitait sa maison, Kim Heechul était visiblement très agité à l’idée de laisser les rideaux ouverts. Si d’abord il disait ne pas aimer la lumière, il s’est finalement rétracté en confiant qu’il avait été victime d’harcèlement plusieurs fois dans le passé.
Heechul a confié n’être jamais parti en vacances avec une de ses petites-amies :
“Lorsque j’achetais un billet, les fans connaissaient l’heure de mon départ. J’angoissais beaucoup, alors je changeais le billet, mais tout se répétait. Je n’ai jamais utilisé d’email personnel, et j’ai peur d’ouvrir les rideaux.”
Plutôt qu’investir dans une maison avec un beau panorama, Heechul a toujours cherché les maisons sans aucun vis-à-vis, et a confié qu’il passait la plupart de son temps seul, à regarder des dramas chinois avec son chien Kibok. Avant de visiter la maison du chanteur, le présentateur DinDin l’a taquiné mais son histoire l’a visiblement touché puisqu’il a confié :
“Je ne savais pas qu’il était si en proie à la solitude. Tu es dans une belle maison comme celle-ci à regarder des dramas chinois ? J’en ai mal au cœur.”
Rappelons que Heechul avait fait ses débuts au sein du groupe Super Junior en 2005. Très vite, il est devenu l’une des personnalités les plus prisées. Pourtant, malgré la douleur, et la constante violation de sa vie privée, le jeune homme n’a jamais regretté son métier.
“Quand j’étais jeune, c’était embêtant et je n’aimais pas ça. Mais si vous voyez les choses de manière positive, aucun métier dans ce monde n’a pas son lot de contraintes. Si j’ai un enfant à l’avenir, je veux qu’on fasse des émissions ensemble pour qu’on puisse garder de bons souvenirs.”
Source : Soompi