L (INFINITE) quitte son agence Woollim Entertainment

L, de son vrai nom Kim Myung Soo, vient de faire ses adieux à son agence Woollim Entertainment. Le membre des INFINITE a partagé sa décision dans une lettre manuscrite postée sur son compte Instagram :

“Bonjour, c’est Kim Myung Soo… L.

Je souhaite incliner ma tête pour m’excuser car je vous salue pour la première fois depuis un moment avec de mauvaises nouvelles, et je souhaite exprimer ma gratitude [envers vous] pour m’avoir toujours soutenu chaleureusement.
Mon coeur est lourd en pensant à cette nouvelle que je vais vous partager et qui pourrait blesser les INSPIRITS [ndlr : nom des fans de INFINITE], qui m’ont toujours aimé avec générosité.

Mon contrat avec Woollim a expiré, avec comme date butoir la semaine dernière.
J’ai pris une décision difficile après y avoir beaucoup réfléchi.
Après de longues délibérations, j’ai décidé de voler de mes propres ailes.
Je sentais que j’avais besoin d’un nouveau défi dans ma vie, et je vais entamer ce nouveau challenge.

En étant avec Woollim pendant une longue période de 10 ans depuis mon arrivée en tant que trainee, en passant par mes débuts et jusqu’à maintenant, j’ai senti que j’avais beaucoup appris en grandissant.
Je pense que le temps passe très vite.

Tous les moments passés ensemble avec les INSPIRITS depuis mes débuts dans INFINITE ont été des moments heureux.
Les membres de INFINITE avec qui j’ai passé du temps, tous ces moments ont été heureux grâce aux membres. Je souhaite à nouveau exprimer ma gratitude et réitérer la promesse que nous allons rester ensemble.
Il est difficile de décrire avec des mots la force que les membres de INFINITE et que les INSPIRITS m’ont donné depuis nos débuts jusqu’à aujourd’hui.
Même si nous allons être ensemble d’une autre manière qu’avant, j’ai confiance en le soutien que nous allons nous apporter mutuellement et le fait que nous allons être ensemble.

Aussi, le directeur Lee Jung Yeop, le vice-président Lee Ji Young et la famille Woollim qui m’ont permis d’avoir à la fois des moments inoubliables et précieux et aussi du bonheur, tout comme vous m’avez soutenu, je vais travailler dur avec gratitude pour vous revoir après m’être encore plus amélioré.

En plus de cela, je vais continuer aux côtés des membres d’INFINITE, et je vais faire de mon mieux pour être avec les membres à chaque endroit où on aura besoin de moi.

Encore une fois, je remercie sincèrement les INSPIRITS, qui ont cru en moi et m’ont donné un bel amour chaleureux. Je vais tout donner pour vous revoir bientôt en m’étant amélioré.

Merci d’avoir lu cette longue lettre jusqu’à la fin.

De Kim Myung Soo.”

En réponse aux inquiétudes des fans du groupe, l’agence Woollim Entertainment s’est exprimée par la suite pour faire part des futurs plans de carrière du groupe INFINITE, et clarifier la situation quant au départ de L. Voici le communiqué de l’agence :

“Bonjour.
Ici Woollim Entertainment.

Tout d’abord, nous exprimons notre sincère gratitude envers les fans qui chérissent et aiment le groupe INFINITE.

Notre contrat exclusif avec le membres des INFINTE L (Kim Myung Soo), qui a été avec nous ces neuf dernières années, a pris fin le 18 août 2019 (date d’expiration du contrat).

Récemment, avant l’expiration de son contrat exclusif, nous avons eu une discussion sérieuse avec notre artiste L (Kim Myung Soo) pendant un moment, et après avoir parlé avec précaution, la décision de ne pas renouveler a été prise.

L (Kim Myung Soo) a débuté en tant que membre du groupe INFINITE en 2010, et il a mis tous ses efforts dans ses activités, et dans divers domaines. Nous exprimons notre sincère gratitude envers L (Kim Myung Soo), qui a été avec nous pendant la long période de neuf ans, depuis 2010.

 Nous vous demandons de continuer d’aimer L (Kim Myung Soo) et nous allons sincèrement l’encourager dans son avenir.

En plus de cela, comme les membres ont une forte détermination concernant les activités du groupe, la séparation des INFINITE n’est pas considérée du tout. Concernant les futures activités d’INFINITE, elles reprendront après des discussions adéquates à l’avenir car certains membres sont actuellement en plein service militaire.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP