Chunjin parle de la séparation des MYTEEN et fait ses adieux au divertissement

Suite à l’annonce de la séparation du groupe MYTEEN, le membre Chunjin s’est confié quant à la triste nouvelle via les réseaux sociaux. Il a notamment écrit :

“Quand je passe aux moments passés et aux souvenirs avec les You”th [ndlr : nom des fans de MYTEEN] pendant ces trois dernières années, je regrette de ne pas avoir encore plus donné le meilleur de moi-même, et je suis contrarié que nous ne puissions pas passer plus de temps ensemble.”

En ce qui concerne la séparation des MYTEEN, Chunjin a dit :

“Après avoir entendu l’annonce soudaine de la séparation, je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas y croire, alors j’ai nié la réalité et je me suis dit que c’était un rêve.

Je me suis beaucoup inquiété sur la tournure de ma vie après avoir passé mon adolescence et ma vingtaine à courir après un objectif qui a si vite disparu. J’ai réfléchi à la possibilité de réessayer mais je n’ai pas pu réunir assez de confiance et de courage, alors je laisse tomber mon rêve de chanteur.

J’ai l’intention de poursuivre ma vie en tant que Kim Sang Jin. Je veux réitérer mes remerciements et mes excuses aux You”th qui ont soutenu Chunjin des MYTEEN.”

Rappelons que c’est Eunsu, ancien leader du groupe, qui a annoncé la fin des MYTEEN le 21 août dernier, et que l’agence des garçons Music Works avait confirmé la triste nouvelle peu après.

MYTEEN avait débuté à 7 en juillet 2017. Dans le but de se focaliser sur sa carrière d’acteur, Lee Tae Vin avait quitté MYTEEN en décembre 2018. Depuis, le groupe est entré en compétition dans la célèbre émission Produce X 101, où les membres Kim Kook Heon et Song Yu Vin ont marqué les téléspectateurs. Même si leur succès dans le survival n’a malheureusement pas suffi à faire renaître MYTEEN de ses cendres, ces deux membres prometteurs ont poursuivi dans la musique malgré les échecs et ont débuté en duo récemment avec la chanson “Blurry“.

Source : Soompi & MYTEEN Officiel

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP