La série de teasers est lancée avant les grands débuts de SuperM

Les débuts de SuperM approchent à grands pas !

Il s’agit du nouveau groupe de la SM Entertainment composé d’artistes d’ores et déjà populaires, Taemin (SHINee), Kai et Baehkyun (EXO) et Mark, Taeyong, Lucas et Ten (NCT). Présentés comme “les Avengers de la K-pop”, ils feront leurs débuts officiels aux États-Unis en octobre visant directement le marché internationale. Pour se faire, la SM a signé un partenariat avec l’agence américaine Capitol Music Group.

Le 29 août à minuit KST, le groupe a annoncé via son site officiel que leur premier mini-album paraîtra le 4 octobre et il y aura 8 versions différentes. Le planning des teasers a aussi été communiqué.

La valse des teasers est désormais lancée ! La SM a publié ses premiers teasers individuels, en commençant par Baekhyun et Taeyong. Les deux teasers sont mystérieux et captivants, découvrez-les ici !

La SM Entertainment, qui a longtemps été pionner dans l’industrie de la k-pop, espère avec ce “super groupe” ouvrir un nouveau chapitre et apporter du renouveau. A noter que les fans ont été assez mitigés en apprenant la nouvelle. Ils s’inquiètent de l’avenir des groupes d’origine des membres de SuperM et craignent que leurs promotions soient délaissées au profit de ce nouveau groupe.

Source : SM Officiel / Forbes

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP