Jongup des B.A.P surprend Jay Park en participant à l’émission “SignHere”

Dans l’épisode du 6 septembre de l’émission de la AOMG “SignHere”, Jongup a surpris les jurys en auditionnant pour signer avec l’agence !

Les jurys, qui ne sont autres que les artistes de la AOMG Jay Park, Simon D, Gray, Code Kunst et Woo Won Jae ont été étonné de voir monter sur scène l’ex-membre des B.A.P.

Les membres étaient d’ailleurs surpris d’entendre que le groupe s’était séparé et Jongup a confié toutes les épreuves surmontées dans une entrevue :

“J’ai fait mes débuts en 2012 avec le groupe B.A.P pendant 7 années. L’année dernière a été la plus difficile. Je ne savais pas ce qui allait se passer pour le groupe ou l’agence. C’était vraiment perturbant. J’ai beaucoup réfléchi. Ça fait quasiment six mois que tout s’est terminé et je pense m’être reposé pendant ce temps. Pour être honnête, je pense que je reçois une pression psychologique immense.”

Pour l’artiste, il est difficile de faire ça tout seul et voir certaines équipes se produire en groupe le rend envieux :

“C’est parce que B.A.P a existé que je suis là. C’est la première fois que je fais ce genre de choses en tant qu’artiste solo, mais je relève le défi pour m’améliorer.”

Jongup a ensuite interprété son morceau “Doko”.

Simon Dominic a émis une mention spéciale à quelques lignes et a ajouté que les paroles étaient bien écrites.

Code Kunst lui a dit :

“Puisque tu t’es produis avec les B.A.P pendant sept ans, tu as forcément une grande expérience de la scène. Rien ne m’a dérangé dans ta performance.”

Jay Park n’a pas semblé partagé l’avis de ses collègues :

“Ca ne fait pas longtemps que tu te produis en tant qu’artiste solo et que tu composes et écris par toi-même, donc je trouve qu’il y a encore beaucoup de lacunes honnêtement. Les tonalités du refrain et des couplets n’allaient pas ensemble. J’avais l’impression que ça ne matchait pas bien et que ça ne rendait pas bien. Mais quand j’ai entendu les couplets et quelques parties, je me suis dis ‘C’est plutôt pas mal’. Aussi, quand tu te produis avec un groupe, les membres peuvent faire en sorte de combler tes lacunes, mais quand tu es seul, elles se remarquent immédiatement. Donc quand tu es seul sur scène, tu dois faire encore plus d’efforts et travailler davantage.”

Jongup l’a ensuite remercié de ses commentaires.

Dans une entrevue, Jay Park a déclaré vouloir juger des idoles comme Jongup de la même manière que les autres candidats.

“Je n’ai aucune idée reçue. J’ai conscience que les candidats ont beaucoup d’espoir et d’énergie pour ces performances donc je ne prend rien à la légère. J’essaie vraiment de les aider avec ce que je leur dis. Et j’ai aussi fait l’expérience de beaucoup de préjugés [dans le passé]. Donc j’essaie de ne pas en avoir.”

Même si Jongup est passé à la deuxième étape, son aventure s’est malheureusement arrêtée après.

Voici son audition :

Source : Soompi 

 

 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP