B.I passera en interrogatoire dès la semaine prochaine et Yang Hyun Suk est passé au crible par la police pour son implication dans l’affaire de drogues

L’ancien membre des iKON B.I sera interrogé par la police dès la semaine prochaine.

Le 14 septembre, le commissariat de police de la province de Gyeonggi a confirmé son intention d’interroger le jeune homme concernant les accusations qui pèsent contre lui d’achat et de potentielle consommation de marijuana. La police ne s’arrête pas là, puisqu’elle est aussi très réservée sur le cas de Yang Hyun Suk, l’ancien PDG de la YG Entertainment, possiblement impliqué dans l’affaire. Plus tôt ce mois-ci, la police annonçait poursuivre son enquête indépendamment du parquet.

En août 2016, des individus ont été arrêtés pour consommation de drogue et ont certifié avoir eu affaire à B.I pour l’obtention de LSD avant de revenir sur leur témoignage. Ce qui met la puce à l’oreille de la police est la mention de Yang Hyun Suk, soupçonné de corruption, de liens avec la police et surtout de menaces sur les individus.

Une source a d’ailleurs déclaré :

“Nous ne pouvons pas partager les détails de l’enquête en cours, mais nous planifions des interogatoires avec les témoins, B.I et d’autres. Après avoir recueilli leurs témoignages, nous nous assurerons que ce qui a été dit s’avère véridique.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP