Lee JungShin (CNBlue) célèbre son anniversaire à travers une lettre

Le 15 septembre, le bassiste emblématique de CNBlue fêtait son 28è anniversaire. Il a publié sur son compte Instagram un message à destination de ses fans, avec une photo de lui en uniforme militaire : “Merci à tous de m’avoir souhaité un bon anniversaire. Soyez heureux et prenez soin de vous !

Quelques minutes plus tard, le bassiste a partagé une lettre qu’il s’était écrit en 2018, pour ses 27 ans.

“Jungshin, est-ce que tu vas bien ?

Tout d’abord, joyeux anniversaire ! C’est aujourd’hui le 15 septembre. Que le temps passe vite… T’es-tu bien adapté à la vie militaire ? Oui, je sais… Est-ce que la famille va bien ? Papa, Maman, grand frère, et notre Simba. Appelle-les dès que tu peux, d’accord ? Je sais que tu le peux.

Oui, Jungshin… Il y aura des moments où tu seras fatigué, usé… Mais je sais que ces moments te rendront plus fort. Il faut repartir sur les chapeaux de roues n’est-ce pas ?

A la fin, nous ne sommes qu’un. C’est ce que j’en conclus. Tout le monde me manque. Mes frères. Nous faisons chacun de notre mieux, je le sais, nous nous reverrons, si nos pauses le permettent.

Nos fans… j’espère qu’ils n’attraperont pas froid, ne boiront pas d’alcool et ne fumeront pas, boiront beaucoup d’eau, ne seront pas stressés et vivront en bonne santé ! Oh, j’ai essayé d’écrire joliment, mais ce stylo ne me convient pas. Comme le Pôle Nord et le Pôle Sud. Tu vois ce que je veux dire ?

Tu me manques ! Je t’écrirai bientôt ! Je t’aime.”

Source : soompi, @leejungshin91/Instagram, @CNfanclub/itter

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP