La Bighit Entertainment a sorti un communiqué officiel pour nier une supposée relation accordée à Jungkook et une artiste tatoueuse :
“BigHit Entertainment annonce clairement que les rumeurs qui circulent sur notre artiste Jungkook sur Internet ne sont pas vraies.
A Geoje Island pendant sa période de repos, il s’est rendu compte que des amis d’un salon de tatouage étaient aussi en visite là-bas. Il les a donc vu à l’occasion d’un dîner et d’un karaoké. La vérité a été modifiée.
Nous pensons qu’il est malheureux que les activités personnelles de Jungkook pendant sa période de repos aient vu le jour de manière déformée.
Nous vérifierons toutes traces de vidéos prises de manière illégale ou qui auraient pu fuiter et nous prendrons les mesures nécessaires en justice pour violation et invasion de vie privée. De plus, nous prendrons aussi les mesures contre la diffusion de fausses rumeurs.”
Plus tôt dans la journée, les photos d’un homme encerclant la tatoueuse de ses bras ont été diffusées, les internautes ont alors immédiatement pensé à Jungkook.
L’artiste tatoueuse a elle aussi démenti la rumeur.
Source : Soompi