Jun de U-Kiss, qui a récemment joué dans le drama “Mr.Temporary” de OCN, a fait ses débuts dans la comédie musicale “Swag Age“.
Jun a confié dans une interview à Star Today :
“Honnêtement, lorsque j’ai reçu le script, j’ai pensé que c’était un drama. je n’ai pas pensé une seule seconde que cela puisse être une comédie musicale. Le synopsis était vraiment marrant et le patron de mon agence m’a dit plus tard que c’était une comédie musicale. Cela m’a fait y réfléchir à deux fois. Parce que c’est quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant et, à cause des a priori liés au statut d’idole, je n’étais pas confiant. J’ai alors refusé de le faire. Je ne pensais pas pouvoir surmonter la pression.”
Cependant, il a révélé que le message que faisait passer ce projet lui a fait changer d’avis.
Je n’ai pas arrêté de penser à une ligne qui disait “un léger cri peut changer le monde.” Cela reflétait si bien l’état actuel du monde que j’ai senti que je devais le faire. Décision que j’ai ensuite regretté dès les répétitions. Tout le monde était si doué. Moi, j’étais juste focalisé sur le refus d’être un obstacle au projet.”
Il a ajouté :
“Si l’occasion se représente, j’aimerais remonter sur la scène d’une comédie musicale. Les réactions du public étaient meilleures que je le pensais. Je suis si reconnaissant envers ceux qui sont venus me voir en tant que Lee Jun Young, le comédien.”
Concernant les plans d’avenirs avec U-Kiss, Jun a dit :
“Les membres du groupe font encore leur service militaire. Seul notre leader vient d’en sortir. Je pense que nous rencontrerons les fans tous les deux. Nous n’avons encore rien de prévu, mais nous en parlons actuellement avec notre agence.”
Pour finir, Jun a parlé de ses objectifs de carrière :
“Avant, je voulais vraiment être populaire et couronné de succès. Maintenant, je veux juste vivre ma vie en tant qu’artiste. Je veux dessiner, travailler sur de la musique, sortir des albums. Je veux danser, participer à des battles. Et je veux jouer la comédie. Je me focaliserai sur chaque chose en son temps.”
Source : Soompi