Jun (U-KISS) explique pourquoi il a choisi le bonheur à la perfection et son unique préparation pour incarner ses personnages

Jun du groupe U-KISS a partagé ses pensées à propos de son dernier drama et de sa carrière jusqu’à maintenant.

Le 25 septembre, le magasine coréen Singles a sorti ses photos avec Jun. A propos de l’environnement du shooting photo, il a annoncé :

Cela ressemble à un endroit qui irait parfaitement avec ‘Kingsman‘. L’image que j’ai de ‘Kingsman‘ est un personnage très charismatique et soigné, qui porte un costume avec des plis marqués. Le design intérieur de ce lieu est différent de ce que j’imaginais, mais je l’aime bien car il est plutôt rafraîchissant. Dès l’instant où j’y suis entré, j’ai également pensé au présage du royaume que Yoo Beom Jin a rêvé dans ‘Mr. Temporary“.

Jun a rejoint U-KISS  à un jeune âge dans l’année 2014. Lorsqu’il lui a été demandé s’il avait été inquiet sur le fait de se sentir loin des membres plus âgés, il a répondu :

J’avais 17 ou 18 ans. Wow, j’étais encore mineur. Avant que je ne rejoigne U-KISS, c’était déjà un groupe qui avait effectué des promotions pendant 5 ans. Avant de prioriser mes espoirs désespérés et émotions de vouloir débuter, j’ai ressenti beaucoup d’inquiétude et de questionnements à propos de s’ils allaient m’accepter ou non, parce que nous devions apparaître comme une équipe lorsque j’étais avec eux en tant que U-KISS. C’était une tâche ardue et nous avons enduré des difficultés et des erreurs, mais je pense que nous l’avons résolue à l’amiable.”

Le membre de U-KISS n’est pas seulement talentueux en danse, au chant, ou au rap, mais l’est aussi en tant qu’acteur. Jun a alors partagé :

Il y a eu un temps où je voulais être un perfectionniste et travailler dur afin de le devenir. J’avais une quantité infinie d’ambition et je voulais faire bien partout. Cependant, j’ai laissé une grande partie de ces ambitions, et je suis convaincu que je peux être heureux même si je ne fais pas cette part de travail. Quelqu’un peut dire avec inquiétude que je laisse les choses se faire car j’ai été abattu par les difficultés de la vie, mais ces moments difficiles ont en réalité été un plus pour moi. Lorsque vous vous débarrassez de votre ambition et essayez de faire de votre mieux dans une situation donnée, alors vos pensées deviennent plus organisées et vous devenez plus mature. J’ai acquis un plus grand point de vue sur tout.

Il a continué :

Les mots ‘Tu t’en sors bien. Tu as une passion‘ m’ont en réalité détruit. Lorsque j’ai débuté, j’espérais le succès et la reconnaissance en tant que chanteur. Mais à chaque fois je me heurtais au grand mur de la réalité, je me suis énormément sanctionné. Il y a eu de longues et répétitives périodes où j’ai été blessé de savoir que quelque chose n’arriverait pas, mais j’ai continué de l’espérer. Le mot ‘ambition‘ m’a épuisé. Alors, je pense que je suis désormais devenu une statue légèrement moins en forme. Je veux me débarrasser de plus de mes aspirations et me compléter en tant que belle statue.

Dans la série “Mr. Temporary“, Jun a dépeint un lycéen en apparence parfait, appelé Yoo Beom Jin, et qui était dans les premiers de sa classe. Décrivant comment il s’est préparé à ce rôle, il a expliqué :

Lors des répétitions, nous avons utilisé un script pour s’entraîner de manière répétée pendant un long moment pour nos performances en direct. Les détails des personnages étaient vraiment différents quand je les voyais au début, au milieu, et à la fin de la performance. En utilisant ma manière d’analyser les personnages dans le musical, j’ai étudié Yoo Beom Jin d’une nouvelle façon. Avec le fait qu’il y avait beaucoup de génies gauchers, j’ai mangé et écrit avec ma main gauche. J’ai pensé qu’ajouter ces détails complèterait le personnage, alors j’ai recherché des choses que des génies pourraient faire. Cependant les choses basiques sont les plus importantes. Je suis resté fidèle au script, je l’ai mémorisé, et j’ai beaucoup étudié sur le droit car je devais savoir ce dont il s’agissait dans le but de dire les phrases naturellement.

En dépit du fait que Yoo Beom Jin est un sociopathe qui ne fait pas d’histoires en tuant les autres, il explose à la fin. Lui, qui était le roi du royaume à l’école, commence à devenir fou car il n’a jamais expérimenté une quelconque relation où les gens lui tournaient le dos. Il est devenu fou de rage lorsque son plan parfait a mal tourné. Yoo Beom Jin était un perfectionniste mais un sociopathe inexpérimenté, alors la dernière scène m’a déchiré de frustration et de colère du fait qu’il soit mort sans avoir résolu ce qu’il avait commencé. Je pense que je n’ai pas été capable de très bien le laisser car je me sentais triste.

Jun a déclaré qu’il ne recevait pas de cours de théâtre et a discuté de comment il se met dans le personnage, selon sa propre manière.

J’ai reçu environ 5 [cours], mais penser et analyser le personnage de moi-même à la place de l’apprendre d’un professeur m’a fait encore plus apprécier. Tout d’abord, j’analyse le script plus que le personnage car je dois être capable d’exprimer mes pensées en parlant avec le producteur ou le directeur. Pour la petite histoire, dans les coulisses de l’audition pour Yoo Beom Jin, j’ai répondu ‘Je sais qu’il est parfait et tout, mais je ne sais pas réellement ce à quoi il pense‘ lorsqu’on m’a demandé quel type de personnage il était. Le directeur a frappé son genou et dit ‘Voilà !‘. Je pense que j’ai eu d’honnêtes résultats parce que j’utilise toujours l’honnêteté comme mon arme. Au lieu de mentir pour mieux paraître, je pense qu’il est plus important d’exprimer clairement mon point de vue.

Le membre de U-KISS apparaîtra ensuite dans le prochain drama de la chaîne sud-coréenne SBS, “Good Casting“. L’acteur a alors expliqué :

C’est à propos d’une enquête sous couverture d’officiers du renseignement, et je vais représenter un acteur vedette. Il est un peu grossier mais c’est un personnage sympathique, alors la chose la plus importance est d’apparaître impoli. Le mouvement des mains et toute la gestuelle sont des détails qui montrent la personnalité d’un personnage.

Il a ajouté en riant :

Yoo In Young, qui joue en face de mon personnage, a eu des moments difficiles à cause de mes lignes grossières et expressions faciales.

Si vous le souhaitez, vous pouvez visionner “Mr. Temporaryici.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP