Jeong Jinwoon, suspect dans l’affaire Jung Joon Young, s’exprime enfin !

Jeong Jinwoon a contré les rumeurs qui le soupçonnaient de faire partie de la chatroom de Jung Joon Young.

En avril, les rumeurs ont vu le jour au sujet du casting de “Hitmaker” de la JTBC. La chatroom avait été créée pour partager des informations sur le tournage, mais Jung Joon Young avait apparemment fini par en faire une plateforme de diffusion illégale des vidéos de prostitution.

Jeong Jinwoon a été la cible de ces rumeurs, et étant donné qu’il effectuait son service militaire, c’est son agence qui s’était chargée de répondre aux accusations.

Ce 1er octobre, Jeong Jinwoon a posté un communiqué officiel sur son fan café :

“Après la lecture de tous les commentaires précédent ce poste, j’ai beaucoup réfléchi. Parce que je sais que ça n’est pas vrai, je suis convaincu que les personnes qui m’aiment n’auront pas de doutes. Mon agence avait l’intention de sortir un communiqué de presse pour dire la vérité, mais j’ai décidé de prendre la parole parce qu’il est juste pour moi de le faire et de vous alléger l’esprit. Je m’excuse de vous avoir fait patienter aussi longtemps. 

Contrairement aux articles qui l’affirment, le groupe a été crée dans le seul but du tournage, dont on faisait usage lors des tournages si besoin. Si vous avez regardé le programme, vous devriez le savoir. On ne l’utilisait pas après les tournages, excepté pour prendre des nouvelles les uns des autres. 

Je ne me souviens plus des discussions qu’il y avait, puisque ça fait trop longtemps. Cependant, j’espère que vous avez conscience que je ne suis pas le type de personne qui prend plaisir à lire des choses aussi malsaines. 

Ce dont je me souviens pour sûr est que je n’ai jamais vu ou partagé de telles vidéos. Si je l’avais fait, j’aurais été dans l’impossibilité de faire mon devoir militaire et mes activités. Voilà pourquoi j’ai pris mon temps pour vous le dire. Je suis confus et désolé. Je ne voulais pas fuir. 

Je me demandais tout le temps quand aurait été le bon timing pour vous le dire. Les fans auraient été encore plus contrariés d’attendre davantage. Les choses que je vais dire lors de la conférence de presse, j’en parlerai avec mon agence avant de vous les dévoiler. Cependant, ici est notre endroit. J’écris ça sans en parler à mon agence. J’espère que vous savez comme mon cœur est lourd. 

Aux fans blessés par ma publication précédente et aux fans qui ont attendu celle-ci, je suis si désolé. Merci d’avoir lu ma déclaration.”

Source : Soompi 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP