C’est malheureusement une terrible nouvelle qui frappe une fois de plus le monde de la K-Pop.
L’actrice et chanteuse – également ancienne membre du groupe f(x) – Sulli aurait été retrouvée morte à son domicile selon la police sud-coréenne.
Âgée de seulement 25 ans, et revenue officiellement sous la lumière des projecteurs depuis quelques mois seulement, la jeune femme aurait été retrouvée sans vie par son manager, dans sa résidence à Seongnam, dans la province de Gyeonggi.
Rappelons que l’état de santé, notamment psychologique, de Sulli avait été mis en cause à de nombreuses reprises par la presse, les fans, mais aussi ses très nombreux détracteurs, causant à la jeune femme une retraite prématurée dans le monde du divertissement. C’est en juin dernier, à l’occasion de son grand retour en solo dans la musique avec “Goblin“, que le public a eu le plaisir de redécouvrir une Sulli épanouie et loin des années passées dans l’obsucrité, qui avaient suivi son départ du groupe f(x).
Toujours sous contrat avec SM Entertainment, le décès de la jeune femme n’a pas encore été confirmé par l’agence. Il faudra attendre les prochaines heures pour en avoir le coeur net, mais également en savoir plus sur les circonstances de sa mort.
Source : Korea Herald & Yonhap News