Alors qu’on vous annonçait ce matin l’éventualité du décès de Sulli, ancienne membre du groupe f(x), la police sud-coréenne vient de confirmer la tragédie, évoquant par la même occasion que la jeune femme s’est donnée la mort.
Selon la police de Seongnam, lieu de résidence de Sulli, l’ancienne actrice et chanteuse a été retrouvée par son manager vers 15h21 lundi 14 septembre (comptez le décalage horaire avec la France), écartant par la même occasion la piste criminelle. Son manager avait parlé pour la dernière fois à Sulli le dimanche 13 octobre, sur les coups de 18h30.
De son véritable nom Choi Jin-ri, la star se serait suicidé par pendaison. La police est actuellement à la recherche d’une éventuelle lettre d’adieu laissée par Sulli.
Suite au suicide de Sulli, et même si son agence SM Entertainment n’a pas encore publié de communiqué officiel pour confirmer tout ça, plusieurs stars proches de la jeune femme ont commencé à s’exprimer, notamment Amber qui a suspendu ses activités en raison des évènements. Super Junior ont également mis entre parenthèses leurs activités de comeback à l’occasion de la sortie de leur nouvel album.
Source : Naver News