Kim Dong Wan (Shinhwa) parle du traitement des problèmes mentaux dans l’industrie du divertissement coréen

Kim Dong Wan du groupe Shinhwa a partagé son point de vue sur la santé mentale dans l’industrie du divertissement. Il s’est exprimé dans une publication Instagram, après le décès de la chanteuse et actrice Sulli.

Voici son message :

“Lorsqu’un athlète souffre d’une blessure au ligament, même s’il est possible pour lui de récupérer avec un traitement sur la durée ou une rééducation, généralement il lui est conseillé de se faire opérer malgré les séquelles possibles. Et cela est prévu car la période de traitement d’une blessure est comprise dans son contrat.

Avec l’importance actuelle des médias et le nombre croissant de célébrités, tout le monde fait face à de plus en plus d’impératifs. Il y a tellement d’adultes qui s’attendent à ce que les jeunes célébrités montrent des sourires éclatants et en bonne santé, alors qu’elles ne peuvent même pas correctement manger ni dormir. Ils s’attendent à ce que les célébrités soient sexy, mais qu’elles n’aient pas de rapports sexuels, et qu’elles soient acharnées, mais sans se battre avec personne.

Beaucoup de jeunes célébrités agonisent face à l’ampleur d’une maladie qu’elles portent dans leurs cœurs pour préserver leurs statuts et l’odeur agréable de l’argent.

Il y a tant d’articles et de reportages qui nous disent à quel point les drogues psychoactives sont rapides, à la portée de tout le monde et combien d’effets secondaires et de séquelles elles laissent sur un individu. Nous ne devons plus rester à l’écart et observer sans rien dire les personnes qui proposent ces substances, parce qu’on leur a demandé une solution rapide. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que les mesures complaisantes prises par les grandes agences ne suffisent pas et peuvent propager un mal contagieux qui se transmet sans contact.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP