La police annonce son intention de résoudre ce mois-ci les cas impliquant Yang Hyun Suk et Seungri

La police annonce vouloir terminer son enquête autour de Yang Hyun Suk et Seungri ce mois-ci.

Durant une conférence de presse face à des journalistes, un porte-parole a déclaré,

“Nous avons terminé nos investigations sur Yang Hyun Suk et Seungri. Actuellement, nous sommes dans le processus d’analyse des informations et des données récoltées. Nous avons l’intention de boucler l’affaire en ce mois d’octobre.”

Un journaliste a demandé si des charges additionnelles avaient été ajoutées aux deux hommes. Un officier a répondu, “En raison des problèmes liées à la publication des faits présumés du crime, il nous est encore difficile de le dire pour le moment. Nous devons prendre en compte toutes les données.”

En août, Yang Hyun Suk et Seungri ont été tous les deux mis en examen pour des affaires de jeu d’argent et de violation de la loi internationale sur les transactions monétaires. La police a procédé à une perquisition et des saisies dans les locaux de l’agence YG Entertainment après avoir reçu des témoignages selon lesquels des fonds de l’entreprise auraient été impliqués dans l’affaire. Ils ont ensuite convoqué deux fois Yang Hyun Suk et Seungri pour les interroger. Ils examinent également leurs dossiers financiers, y compris les transactions d’argent.

Il a également été demandé à la police des nouvelles concernant le cas impliquant l’immeuble appartenant à Daesung (BIGBANG). Un porte-parole a répondu, “Nous effectuons une perquisition et des saisies pour sécuriser des données bancaires. Puisque l’enquête est toujours en cours, il est encore difficile de vous communiquer plus d’informations.”

En juillet, Channel A avait rapporté que des sociétés illégales de divertissement pour adulte, impliquées dans des affaires de proxénétisme, opéraient au sein de l’immeuble possédé par Daesung. La police enquête également sur des témoignages disant que des substances illégales étaient distribuées dans ce bâtiment. Daesung a nié avoir connaissance de ces activités légales et a annoncé qu’il porterait plainte contre les sociétés impliquées.

Source : Soompi / Xportsnews

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP