Les Country Girls suspendront leurs activités en décembre

Les Country Girls suspendront leurs activités après leur concert le 26 décembre au Line Cube Shibuya, à Tokyo.

Le groupe a été formé en 2014 par Satoda Mai. Depuis 2017, afin de booster le projet des 20 ans du Hello! Project, Morito Chisaki et Funai Musubu ont jonglé entre les activités de deux groupes, tandis que Yamaki Risa et Ozeki Mai ont concentré leur travail sur les grandes vacances.

Au début de l’année, les Country Girls ont parlé aux équipes du Hello! Project quant au maintien de leurs activités. Yamaki souhaitait mettre un terme à sa carrière dans le divertissement pour s’épanouir ailleurs. Ozeki, elle, a exprimé son souhait de se lancer de nouveaux défis dans l’industrie tout en continuant ses études. Funaki voulait se dévouer à la danse et prendre son envol du Hello! Project. L’agence a décidé de respecter leurs vœux et de suspendre les activités du groupe.

Yamaki sera diplômée du Hello! Project et de College Cosmos, avant de quitter définitivement l’industrie. Ozeki sera elle aussi diplômée mais continuera ses activités, tandis que que Funaki prendra aussi une pause en mars 2020. Morito prévoit de maintenir ses activités avec Morning Musume ’19. Après le départ des quatre jeunes femmes, le groupe cherchera de nouvelles membres.

Source : tokyohive 

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album