Les The Boyz se préparent pour leurs débuts japonais ; Hwall annonce son départ en raison de problèmes de santé

Le groupe The Boyz s’apprête à faire ses débuts au Japon avec un premier mini-album nommé “Tattoo” !

Approximativement deux ans après leur lancement dans l’industrie musicale coréenne, les The Boyz vont aller à la rencontre de leur public japonais avec le mini-album original “Tattoo” qui sortira le 6 novembre.

Cet opus contiendra six nouveaux titres japonais et va paraître en édition limitée A, en une autre édition limitée B, une édition classique et même une édition limitée disponible uniquement sur téléphone.

Cependant, il y a une ombre au tableau de cette bonne nouvelle. Le membre du groupe Hwall a décidé de quitter le groupe à cause de problèmes de santé.

L’agence de The Boyz a publié un communiqué officiel ce matin :

“Bonjour.

Ici Cre.ker Entertainment.

Pour commencer, nous tenons à remercier sincèrement les fans qui manifestent perpétuellement de l’intérêt et de l’amour pour The Boyz. Nous devons vous communiquer une nouvelle malheureuse concernant le membre du groupe Hwall.

En raison de douleurs à la cheville et un mauvais état de santé général, Hwall avait déjà temporairement cessé les activités promotionnelles pour se focaliser sur son rétablissement. Suite à cela, nous avons eu des discussions approfondies avec l’artiste et sa famille concernant les activités futures et son potentiel à promouvoir.

Après mûre réflexion, Hwall a exprimé l’intention de suspendre toutes ses activités à cause de sa santé et la charge mentale qui en était la conséquence. Après de nombreuses discussions avec lui, sa famille et les autres membres du groupe, nous avons décidé de respecter sa décision.

Hwall conclut donc ses activités en tant que membre de The Boyz. Nous sommes extrêmement désolés d’annoncer une telle nouvelle auprès des fans qui attendaient avec impatience son retour.

Nous continuerons d’apporter notre soutien à Hwall pour son rétablissement et ses futurs projets. Bien qu’il ne puisse plus continuer, nous allons tous l’encourager pour son avenir et lui va pouvoir s’occuper de sa santé tout en continuant d’encourager ses anciens camarades. Nous demandons donc la compréhension des fans.

Dans tous les cas, les membres de The Boyz vont travailler dur pour rencontrer bientôt leurs fans avec de meilleures musiques et des activités promotionnelles.

Merci.”

Suite à cela, Hwall a tenu à s’exprimer directement en adressant une lettre à ses fans :

“Bonjour~ C’est Hwall de The Boyz.

A nos THE B que j’aime profondément, je vous salue à travers une lettre pour vous annoncer quelque chose.

Je suis si triste et désolé de pouvoir vous parler seulement par écrit, mais je vais mettre de la sincérité dans chacun de mes mots.

Je vous fais savoir que j’ai pris la décision de cesser mes activités au sein de The Boyz après une longue et minutieuse réflexion.

J’étais si heureux de recevoir de l’amour d’autant de fans après chacunes de nos performances. Et, plus que tout autre chose, j’étais désireux de réaliser mon rêve de devenir un artiste complet qui est aimé dans le monde entier. Alors, j’ai fait de mon mieux pour suivre une rééducation après mon opération de la jambe.

Cependant, il est devenu un lourd fardeau pour moi de performer sur scène dans un mauvais état à cause de nombreux problèmes de santé. J’ai exprimé mon désir d’arrêter après plusieurs délibérations avec ma famille, les membres du groupe et l’agence.

J’adore tellement être sur scène et j’ai tellement de beaux souvenirs et de bonnes expériences après avoir rencontrer de belles personnes y compris nos THE B, les membres de mon groupe et la famille Cre.ker. Je veux vous exprimer ma sincère gratitude puisque j’ai vécu et appris tellement de choses à travers ces précieuses relations.

Nos THE B que je chéris et aime tellement, merci beaucoup d’avoir toujours été ma force lorsque je faisais face à une période difficile ou épuisante et pour m’avoir donné autant d’amour. Vous avez dû m’attendre longtemps, c’est pour cela que je suis d’autant plus désolé… Et aux membres de The Boyz qui m’ont toujours soutenu et conforté, comme des frères, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir rester avec vous jusqu’à la fin. Je vais continuer de les soutenir, alors faites-en de même, soutenez-les et aimez-les.

Je veux exprimer ma reconnaissance envers les personnes qui m’ont sincèrement soutenu et m’ont donné beaucoup d’amour lorsque j’étais en activité. Je promets de toujours être auprès de vous et je travaillerai dur et grandirai mieux, non pas en tant que Hwall de The Boyz, mais en tant que Heo Hyun Jun à partir de maintenant.

Je suis désolé… C’est avec une grande tristesse que je conclus cette lettre. Encore une fois, je vous remercie et vous aime de tout mon coeur.

– De Hyun Jun qui admire et aime ses fans.”

Source : Allkpop / Soompi

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album