Takeuchi Miyu (Produce 48 & AKB48) chante pour le projet mensuel de Yoon Jong Shin

L’ancienne membre du groupe “AKB48” et participante à l’émission “Produce 48” a sorti une chanson après avoir signé un contrat avec Mystic Story !

Le titre, qui se nomme “내 타입” (traduisible littéralement par “Mon Type“), est l’un des singles écrits par Yoon Jong Shin pour son projet de chansons mensuelles. Au départ, ce morceau devait sortir en juillet. Cependant, la sortie a été repoussée à cause des mauvaises relations entre la Corée du Sud et le Japon.

Dans une lettre accompagnant le MV, Yoon Jong Shin a expliqué qu’il avait écrit cette chanson il y a deux ans, mais qu’il avait décidé de la mettre de côté jusqu’à maintenant. Il savait que celle-ci serait interprétée par une chanteuse, mais il n’avait pas encore trouvé la voix qu’il souhaitait. Il y a quelques mois, les salariés de Mystic Story ont suggéré à Yoon Jong Shin de choisir Takeuchi Miyu.

“Les membres de Mystic Story m’ont recommandé Miyu pour sa maturité, son expérience, son image, etc. Lorsque nous avons essayé d’enregistrer la chanson, j’ai compris pourquoi tout le monde la couvrait d’éloges. Elle a travaillé dur sur sa prononciation du coréen et, surtout, elle a très bien chanté ce morceau.”

Découvrez le clip rétro de “내 타입” ici :

Source : Soompi

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album