Nam Woohyun (INFINITE) s’est enrôlé dans l’armée aujourd’hui

Selon les articles de presse parus en Corée du Sud le 24 octobre, Woohyun du groupe INFINITE devrait partir pour son service militaire obligatoire aujourd’hui, en direction du centre d’entrainement des nouvelles recrues, à Nonsan. L’information a entre temps été confirmée par son agence Woollim Entertainment : le jeune homme est donc officiellement parti ce matin pour le camp d’entrainement où il apprendra les bases de son service.

À cause de sa blessure à l’épaule qu’il a reçu en 2014, Woohyun intègrera le service public (et ne sera pas sur le terrain) une fois l’entrainement de base terminé. Woohyun est ainsi le tout dernier membre des INFINITE à s’enrôler, après Sunggyu, Dongwoo, Sungyeol et Sunjong.

Avant son grand départ, Woohyun a salué ses fans lors d’un fan meeting en solo le 19 octobre dernier, où il avait laissé de lourds indices quant à son service militaire qui devait démarrer bientôt, laissant peu de temps aux fans pour se préparer à la nouvelle même si beaucoup s’y attendaient.

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP