ATEEZ se réservent l’AccorHotels Arena pour leur prochain concert à Paris !

Alors que le groupe ATEEZ vient de fêter sa première année de carrière, les garçons viennent d’annoncer une seconde tournée en Europe, et la France sera encore de la partie !

Si le groupe a rencontré un succès phénoménal lors de sa première escale sur le Vieux Continent, en début d’année, avec une tournée complètement sold out en quelques heures à peine, leur agence KQ Entertainment a compris quel était le potentiel de ses artistes et a donc programmé des salles beaucoup plus grandes pour l’année prochaine. Ainsi, le prochain concert français des ATEEZ aura lieu le 17 mars 2020 à l’AccorHotels Arena.

Voici le poster promotionnel officiel de cette tournée intitulée “<The Fellowship>: Map The Treasure” :

En ce qui concerne les différentes catégories et les prix, les voici :

  • VIP : 189 euros [sold-out]
  • Catégorie 1 : 129 euros [sold-out]
  • Catégorie 2 : annoncé 89 euros, 99 euros frais compris
  • Catégorie 3 : annoncé 59 euros, 66 euros frais compris
  • Catégorie 4 : 39 euros [sold-out]

En attendant, n’oubliez pas notre calendrier des concerts pour ne rater aucun concert asiatique en France !

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez chères comme ça !

Source : MyMusicTaste Officiel

Related posts

Nightmare fêtera ses 25 années de carrière avec une tournée européenne !

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO