Nam Tae Hyun annonce la fin de son label

Nam Tae Hyun (South Club) vient de faire une annonce surprenante pour les fans !

Le leader du groupe South Club a annoncé lui même sur son compte Instagram que son agence créée il y a environ trois ans a été dissoute et que le groupe a décidé de signer chez une autre agence. On vous laisse découvrir la traduction de son post :

“Bonjour. Je suis Nam Tae Hyun de South Club.

Pour commencer, je m’excuse du retard pris pour la publication de notre mini-album de cinq chansons.

Notre groupe a trouvé une agence et l’agence que je tenais sous le nom de “The South” a été dissoute. Bien que trois ans soient une courte période, j’ai appris beaucoup de choses sur comment faire fonctionner une entreprise et j’ai parfois rencontré des difficultés du système. Cependant, je suis content qu’une nouvelle famille se soit formée et que des employés seront là pour nous aider à nous concentrer sur notre musique, ce qui me rend heureux.

La publications des cinq chansons a pour le moment été reculée après une longue discussion avec l’agence. Nous viendrons saluer le public avec des chansons plus brillantes et un single dans un premier temps. Nous continuerons à travailler et à vous apporter de bonnes chansons. Je voulais vous le faire savoir en premier avant que d’autres annonces soient faites. Merci pour votre confiance, votre attente et votre amour.

De,

Nam Tae Hyun.”

En dehors de cette information, nous ne savons pas dans l’immédiat ce qui a motivé ce choix de la part du groupe, ni quelle agence leur a proposé un autre contrat.

source : allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP