Minhyun (NU’EST) parle de l’évolution des membres du groupe et bien plus dans une interview pour GQ Korea

Minhyun de NU’EST a été choisi comme l’un des hommes de l’année 2019 par le magazine GQ Korea !

Récemment, le magazine a dévoilé sa liste des hommes de l’année 2019 où figure Lee Dong Wook, Song Mino (WINNER), Oh Hyuk (Hyukoh) et Minhyun de NU’EST. GQ a choisi ces personnes suivant leur influence et leur choix de projets originaux et créatifs.

Durant cet interview pour GQ Korea, Minhyun a exprimé son ressenti concernant sa sélection parmi les hommes de l’année. Il a dit modestement,

Je suis un peu embarrassé que mon nom se retrouve à côté de si bonnes personnes qui ont fait la couverture de GQ jusqu’à maintenant. Au départ, j’étais juste heureux. Mais en y réfléchissant, je pense que ce titre est trop bien pour moi.

Minhyun a également parlé de l’album à succès de NU’EST, “The Table” et les doutes qu’ils ont eu en préparant ce comeback.

Nous nous sommes vraiment entraînés comme des débutants.

Lors de notre première émission musicale, la réaction du public était meilleure que je ne l’aurais pensé. C’était vraiment beau de voir les sourires éclatants des membres sur scène. C’était comme si toutes nos inquiétudes s’étaient envolées. Baekho, qui a produit l’album, était le plus inquiet. Cela m’a touché de le voir sourire si grandement.

En réponse à une question liée au titre de l’album sur le moment à table le plus mémorable pour les membres, Minhyun a choisi celui où ils ont bu tous ensemble lorsqu’ils étaient en difficulté financière et n’arrivaient pas à percer.

A cette époque-là, nous mangions des pieds de porc dans le salon à même le sol et nous nous racontions des histoires en pleurant et en se consolant mutuellement.

Ainsi, il a expliqué que les membres sont fiers les uns des autres d’avoir pu surmonter ces moments difficiles.

Concernant l’évolution des membres, Minhyun a dit qu’auparavant, il y avait des moments où ils se disputaient et certains sujets sur lesquels ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord. Il a continué en expliquant,

Petit à petit, nous avons accepté la personnalité de chacun, nos modes de vie sont différents et, maintenant, c’est devenu habituel de prendre soin les uns des autres sans faire d’effort.

Il a également mentionné le fait qu’ils se complimentaient excessivement entre eux dans le but de se donner mutuellement confiance. Minhyun a aussi évoqué le surnom du groupe, “groupe de visuels”, en disant que l’apparence est une chose subjective. Il a ajouté,

Selon mes goûts, je pense que tous nos membres sont beaux.

D’autre part, Minhyun a été interrogé sur sa façon de parler. Il a dit qu’il lisait les informations et les livre à voix haute pour travailler sa prononciation et perdre son accent de Busan.

Pour devenir une bonne personne, vous ne devez pas prononcer de mots blessants.

Il explique qu’il s’est entraîné à parler de façon plus réfléchie jusqu’à ce que cela devienne une habitude.

Durant l’entraînement pour la comédie musicale “Marie Antoinette“, Minhyun a révélé avoir essayé d’ajuster sa voix pour y mettre plus de puissance. Il a pris des leçons privées et des conseils donnés par les autres acteurs de la comédie musicale.

En faisant cette comédie musicale, j’ai appris que je pouvais également mettre de la force dans ma voix.

Concernant son surnom Instagram, “optimushwang“, Minhyun a expliqué que Optimus Prime est un héro pour lui, puisqu’il est un personnage qui se sacrifie toujours pour sauver les autres.  Lorsqu’on lui a demandé de choisir un héro de la vraie vie, Minhyun a choisi son père qui lui envoie toujours des messages de soutien. Il a dit,

Je reprends des forces après avoir parlé à mon père.

Découvrez toutes les photos du shooting ci-dessous :

NU’EST a fait son comeback le 21 octobre dernier avec son septième mini-album “The Table” et sa chanson-titre “Love Me“.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP