Sleepy a répondu aux nouvelles déclarations de TS Entertainment qui remettent en cause sa parole concernant les coupures d’eau et d’électricité dans son dortoir.
Les deux parties sont actuellement en pleine procédure judiciaire depuis que Sleepy a annoncé son départ de TS Entertainment, après avoir demandé la fin de son contrat plus tôt dans l’année. Les deux parties ont rendu public leurs versions des faits dans les médias, en publiant même des documents en tant que preuves. Plus récemment, TS Entertainment avait démenti les accusations de Sleepy qui mettaient en évidence des conditions de vie difficiles dans son dortoir où l’eau et l’électricité auraient été coupées puisque l’agence n’aurait pas payé les factures à temps.
Pour répondre une nouvelle fois à TS Entertainment, Sleepy a rédigé cette publication Instagram :
Bonjour, c’est Sleepy.
D’après ce que je peux comprendre, mon ancienne agence a envoyé un communiqué de presse à de nombreux médias pour dire que l’eau et l’électricité n’auraient jamais été coupés.
Actuellement, je travaille seul sans agence. Puisque j’étais en plein tournage hier, je n’ai pas pu immédiatement publier un communiqué officiel.
Jusqu’à tout récemment, nous recevions encore des courriers recommandés et des avertissements pour la coupure imminente du gaz et des autocollants étaient même collés sur la porte pour dire que l’appartement était saisi. A chaque fois que je recevais l’un de ces courriers, je l’envoyais à mon ancienne agence et la suppliait d’éviter tout problème. Cependant, je ne savais pas comment gérer la peur d’une coupure d’électricité, d’eau ou de gaz à chaque fois que je consultais mon courrier. Je vais joindre des photos à mes propos pour que vous puissiez en voir les preuves.
Je ne sais pas quoi dire de plus pour expliquer cette situation. J’espère que vous porterez attention à tout cela pour vous faire votre propre opinion. Le nom “Kim Sung Won” sur les captures d’écran est mon vrai nom.
Avec cette publication, Sleepy a donc joint les captures d’écran de messages qu’il avait envoyé à TS Entertainment pour régler les factures impayés. Il y a également la photo d’une baignoire que sa mère avait rempli au cas où son eau serait coupé. Il a aussi inclus des messages qu’il a reçu lui ordonnant de payer les factures sous peine de coupure
Source : Soompi