Bonjour, c’est Seung Hyun. Avant toute chose, je veux m’excuser sincèrement après de nos fans, Primadonna, qui ont dû être si surpris.
J’ai rejoint FTISLAND depuis l’album japonais indie “I BELIEVE MY SELF” et les promotions coréennes en février 2009. Depuis, j’ai été si heureux en partageant autant d’amour avec vous. Ces dix ans sont passés si rapidement… Avant de prendre cette décision, j’ai été très inquiet et anxieux. Tout cela a abouti grâce à de nombreuses conversations que j’ai eu avec les membres et grâce au respect que nous avons les uns pour les autres. Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas vraiment vous dire ce qu’il se passera par la suite… Je voulais annoncer des choses à mes fans en publiant ce message, mais je m’excuse encore une fois sincèrement de ne pas pouvoir le faire.
Je n’oublierai jamais les souvenirs que je me suis fait durant les activités de FTISLAND. Les membres étaient des artistes que j’admirais et je pense avoir commencé à sentir une certaine pression en ne sachant pas si j’allais être à la hauteur, mais cela amenait également beaucoup d’excitation.
Je pense que tout cela a été possible grâce à ma rencontre avec les membres. Je n’étais pas très doué et j’étais très naïf, mais ils ont pris soin de moi avec amour.
Je n’ai jamais voulu causer de problèmes au groupe, c’est pourquoi j’ai toujours travaillé très dur pour que nous puissions briller un peu plus. Je pense que c’est une force qui m’a permis de rester à leur côté jusqu’à maintenant.
Récemment, notre groupe a traversé beaucoup de choses. Des événements malheureux…d’autres plus heureux… Je crois que ma vie est remplie de hauts et de bas. J’ai pu rassembler tout mon courage pour mener à bien nos performances jusqu’à maintenant, en surmontant les difficultés grâce aux fans qui m’ont attendu et m’ont donné de la force avec leur amour inconditionnel.
A un moment donné, la nervosité et l’inquiétude ont commencé à me ronger petit à petit.
J’ai vu mon corps et mon esprit s’épuiser et j’ai ressenti de la solitude et de la gêne.
C’est une décision très difficile que j’ai prise après en avoir longuement réfléchi avec les membres et le personnel de l’agence, j’avais tellement peur que mes fans soient déçus de mon choix… Actuellement, je ressens vraiment le besoin de m’excuser… Mes sentiments sont si emmêlés que je ne serais les exprimer à travers de simples mots.
Cependant, cette fois-ci, j’essaie de rassembler toutes mes forces pour faire le point sur moi-même, Song Seung Hyun. Plus qu’une ambition liée au travail de vouloir réaliser mon rêve, je veux revenir à mes origines et pouvoir consoler les parties de mon esprit qui sont blessées tout en me reconstruisant. Après beaucoup d’inquiétudes, j’ai pris la décision de mettre tous mes efforts juste pour moi.
J’étais si heureux. J’ai été si reconnaissant. Cela va certainement beaucoup me manquer. Et je suis vraiment désolé. Au sein de FTISLAND, j’ai vécu le rêve le plus incroyable que l’on puisse imaginer.
J’étais si heureux de pouvoir vivre ce rêve avec vous tous.
Maintenant, je vais travailler dur pour m’accomplir. Je ne peux pas rester avec les membres de FTISLAND jusqu’à la fin, mais je serai avec eux par la pensée, tout en espérant qu’ils brilleront et réaliseront tous leurs projets. J’espère que nous resterons en bonne santé physique et mentale et que nous deviendrons des artistes plus matures.
Merci d’avoir lu ma longue publication. Encore une fois, j’étais vraiment heureux d’être membre et guitariste de FTISLAND.
Enfin, Hong Ki, Minhwan et Jaejin. Nous avons vraiment travaillé dur ! Je pense que nous avons fait du bon travail et je crois que vous allez devenir un groupe encore plus grand à l’avenir. Je n’oublierai jamais les souvenirs que l’on a partagé à chaque instant.
De plus, je remercie aussi sincèrement le directeur, Han Sung Ho, de m’avoir soutenu pour que je rejoigne le groupe et pour avoir travaillé dur sur nos promotions. Je remercie également le personnel de FNC, vous avez tous travaillé dur.
Merci.