AAA : Urata Naoya quitte le groupe suite à son scandale

Il y a quelques jours, l’artiste Urata Naoya a annoncé son départ officiel de son groupe AAA, dont il était le leader. Cette annonce fait suite à un scandale qui avait éclaté en 2019, après que le chanteur – a priori sous l’emprise de l’alcool au moment des faits – ait agressé physiquement une jeune femme.

Après son arrestation par la police au mois d’avril, le label d’Urata Naoya Avex Management avait décidé de le punir avec une mise à pied. Pendant ses mois de suspension, l’artiste a dû réfléchir à ses futures activités sur la scène musicale, en prenant en cause tout le tort qu’il a causé aux autres membres du groupe, au staff qui l’accompagne, aux fans – en somme à toutes les personnes que cette affaire a touché, de près comme de loin. Cette période de réflexion a donc mené Urata Naoya à finalement faire ses adieux à AAA.

L’artiste s’est excusé auprès des fans, en disant qu’il était désolé envers toutes les personnes qui l’ont soutenues. Il les a également remercié de leur soutien. D’après ses dires, Urata Naoya a l’intention de reprendre en main sa carrière solo, dans l’espoir de pouvoir appliquer cette leçon durement apprise à la suite de sa carrière.

Au niveau du groupe AAA, les membres restants ont déclaré respecter la décision du désormais ancien leader, et ont partagé qu’ils espéraient que les fans continuent de soutenir Urata Naoya dans ses prochaines activités.

Source : (1)

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album