Joohoney des MONSTA X se confie sur son état de santé à travers une lettre

Ce 27 janvier, Joohoney des MONSTA X a pris la parole sur le fan-café officiel du groupe pour informer les fans de son état de santé :

“Coucou Monbebes, c’est Joohoney, qui aime Monbebes. Pour être honnête, j’ai mûrement réfléchi au fait d’écrire quelque chose ou pas… A l’heure actuelle, mon état psychologique est très faible et je traverse une mauvaise passe. Je suis sous traitement et je me laisse de l’espace pour respirer, j’ai joint mes mains pour prier les lumières éteintes et j’ai pleuré, et je veux revenir, et je travaille dur parce que je veux revenir sous un meilleur jour pour Monbebes, sous un Joohoney plus cool. J’ai félicité Hyungwon et notre maknae Changkyun [I.M] pour leur anniversaire, donc j’aimerai que vous ne vous arrêtiez pas à ce que l’on vous montre mais à ce que je suis… Je vous ai manqué n’est-ce pas ? 

 

Je m’entraîne et je m’occupe avec des choses qui peuvent me permettre d’aller mieux. Je réfléchis aux choses que j’ai mis de côté jusqu’à maintenant, et je travaillerai d’autant plus dur pour que ce temps d’introspection ne soit pas futile. Vous me manquez énormément aussi. Je m’excuse d’avoir effrayé Monbebes aussi tôt le matin… Je deviendrai le meilleur Joohoney. On vit tous dans un monde sévère et difficile. La ville est tellement étourdissante… Je vais persévérer dans cette brume pour revenir. Si vous m’attendez et que vous me cherchez, je reviendrai en tant que personne qui mérite le nom ‘cool Joohoney’. Je vous aime, Monbebes. 

 

Prions tous ensemble. Chacun vit des moments difficiles et souffre, n’est-ce pas ! Je suis désolé que ça dure un peu plus longtemps… Je vous aime!”

Plus tôt ce mois-ci, Joohoney a annoncé prendre une pause dans ses activités.

Source : (1)

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP