Le nouveau groupe de l’agence Starship Entertainment fait ses premiers pas dans l’industrie avec l’album HIDE OUT : REMEMBER WHO WE ARE !
Pour promouvoir cet opus, la chanson-titre se nomme Break All The Rules et est un morceau hip-hop électro qui a été composé par de nombreux producteurs reconnus dans le milieu de la K-Pop. En effet, Drew Ryan Scott, Sean Michael Alexander, Gionata Caracciolo, Val Del Prete et Willie Weeks ont entouré le groupe après avoir composé de nombreux hits tels que DRAMARAMA de Monsta X et Heart Shaker de TWICE. Quant aux paroles, elles ont été écrites par Seo Ji Eum et contiennent le fort et audacieux message de briser les règles que l’on s’est imposées.
Pour le clip de cette chanson-titre, on reconnaît le visuel soigné de l’agence Starship Entertainment qui a choisi un décor sobre et classe. Découvrez-le dès maintenant:
CRAVITY est un groupe composé de neuf garçons, Serim, Allen, Jungmo, Woobin, Wonjin, Minhee, Hyeongjun, Taeyoung et Seongmin.
L’album HIDE OUT : REMEMBER WHO WE ARE contient sept chansons:
- Top of the Chain
- Break All The Rules
- JUMPER
- Blackout
- 낯섦
- Cloud 9
- 별
Pour ce premier album, Joohoney du groupe MONSTA X a composé, écrit et produit la chanson JUMPER. Même s’il était en pause pour raison de santé après avoir été très occupé par l’emploi du temps serré de MONSTA X, Joohoney a déclaré avoir été content de créer une chanson pour les CRAVITY.
Que pensez-vous de ces débuts ?
Source : (1)