Tout ce que vous devez savoir sur l’album ‘Holy Nights’ de MIYAVI

Holy Nights est enfin disponible depuis ce 22 avril ! Pour rappel, il s’agit du premier des deux albums prévus par MIYAVI pour cette année.

Holy Nights est un mélange de nouvelles chansons, de reprises et de versions live réarrangées. Le titre inédit Bang! sert de musique pour la campagne publicitaire UN-LIMIT de Rakuten Mobile. Le chanteur a travaillé sur deux autres titres avec Amber Liu, connue pour avoir fait parti du groupe coréen f(x),  et FAIS, membre de LDH Europe. L’opus contiendra la reprise de Tomaranai Ha~Ha de Yazawa Eikichi et celle de TOKIO de Sawada Kenji.

Découvrez le clip de la chanson Bang! ci-dessous :

Holy Nights est disponible dans 3 différentes versions : l’édition limitée A contient un DVD avec des performances du concert de la tournée ‘NO SLEEP TILL TOKYO’ World Tour 2019 JAPAN au Zepp DiverCity tenu l’année dernière. Quant à l’édition limitée B, celle-ci inclura un DVD avec un documentaire suivant la même tournée.

Le 21 avril, le chanteur a tenu en ligne un événement Listening and Talk Party afin de permettre aux fans d’écouter en avant première des chansons mais aussi d’échanger avec lui.  La vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de l’artiste, retrouvez-la ci-dessous :

Découvrez ensuite tous les détails concernant Holy Nights : les jaquettes des différentes versions, la liste complète des chansons ainsi que des vidéos teaser concernant les bonus des éditions limitées.

CD

  1. Holy Nights (Intro)
  2. Need for Speed
  3. Holy Nights
  4. Bang!
  5. Heaven is A Place On Earth
  6. Danger Danger
  7. TOKIO
  8. Tomaranai ha-ha
  9. Perfect Storm (feat. Amber Liu)
  10. Live To Dream (feat. FAIS)
  11. Hands To Hold
  12. DAY 1 (Reborn)

DVD Edition Limitée A

  1. MIYAVI “NO SLEEP TILL TOKYO” World Tour 2019 JAPAN at Zepp DiverCity

DVD Edition Limitée B 

  1. MIYAVI “NO SLEEP TILL TOKYO” World Tour 2019 Documentary

Sources : (1) (2) (3)

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album