Le comeback de MONSTA X est repoussé

Starship Entertainment a annoncé que MONSTA X retarderait la sortie de son prochain mini-album. Ce matin l’agence a publié sur les réseaux sociaux des informations concernant le retour de MONSTA X :

Bonjour, c’est Starship Entertainment.
Nous sommes vraiment désolés d’annoncer soudainement qu’il y aura un retard dans la sortie du mini-album de MONSTA X “FANTASIA X“.

Récemment, le membre Shownu a souffert de maux de dos en pratiquant la chorégraphie pour le prochain retour [du groupe]. Il a été immédiatement transféré à l’hôpital pour un examen médical. Sur la base du résultat de l’examen, Shownu a été diagnostiqué pour éviter tout exercice extrême, tout mouvement excessif et pour obtenir un traitement par injection ainsi qu’une physiothérapie pour une récupération rapide.

Actuellement, Shownu est traité régulièrement pour récupérer et son état s’est amélioré de toute évidence. Cependant, il a été décidé que le planning de retour initial pourrait affecter l’état de sa récupération. Pour obtenir un jugement précis, Shownu a subi un examen médical et a reçu une réponse selon laquelle il lui faudrait plus de temps pour récupérer.

Alors que nous donnions la priorité à la condition de l’artiste, nous avons finalement décidé de reporter la date de sortie de l’album “FANTASIA X” en tenant compte de la condition de Shownu et de ses activités futures.

Le nouvel album de MONSTA X, “FANTASIA X”, qui devait initialement sortir le 11 mai, sera reporté au 26 mai 2020. Un nouvel avis concernant toute sortie de contenu sera de annoncé une fois qu’il sera organisé.

Encore une fois, nous tenons à présenter nos sincères excuses et à demander une bonne compréhension de la part des fans qui attendaient le retour de MONSTA X.

Souhaitons lui un bon rétablissement pour qu’il puisse reprendre les activités avec le groupe dans les meilleures conditions possibles !

source : (1)

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP