Hina Takano (KissBee) est décédée à l’âge de 20 ans

Les fans d’idols japonaises sont encore une fois endeuillé(e)s par la perte d’une jeune artiste. Hina Takano, désormais ancienne membre du groupe KissBee, est malheureusement décédée le 10 juillet dernier, comme l’a annoncé le compte officiel de son groupe il y a quelques heures via les réseaux sociaux. Elle avait fêté ses 20 ans en mars dernier.

La raison de sa mort n’a pas été rendue publique à ce jour. Lors de l’annonce de son décès sur les réseaux sociaux, le management du groupe KissBee s’est excusé pour le retard de cette annonce. Il a également communiqué que cela avait été fait en accord avec la famille de la défunte, après les obsèques de la jeune femme.

Comme beaucoup de fans s’en doutaient, les activités du groupe sont interrompues jusqu’à nouvel ordre, et le management s’est engagé à prendre soin des autres membres du groupe, également endeuillées par cette perte.

Hina Takano faisait partie des membres originelles de KissBee, grâce à une audition qu’elle avait réussi en 2014. Même si l’idol avait mis ses activités avec le groupe en pause l’an dernier, elle était toujours la leader de la chaîne YouTube du groupe, URA-KISS.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Hina Takano.

Sources : (1), (2)

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album