De drôles d’idols viennent de faire leur apparition sur le réseau social Twitter !
Le groupe ASA Girls, dont les visages ne sont pas encore connus du grand public, a pour but de faire la promotion du cannabis médical au Japon. Ce projet implique plusieurs personnes engagées en faveur de l’utilisation du cannabis médical, dont Yuji Masataka de l’entreprise GREEN ZONE JAPAN et Buri de la boutique de CBD GREENLAX, qui chorégraphie la première chanson du groupe.
Yuji Masataka, également en charge du recrutement des idols, s’est assuré de ne trouver que des personnes ne possédant pas de casier judiciaire, ayant moins de quarante ans et n’ayant jamais consommé de drogue en dehors du CBD. Des tas de candidatures venant des quatre coins du Japon ont été envoyées et l’entraînement des personnes sélectionnées a commencé dans la foulée.
Pour le moment, la date des débuts du groupe ainsi que le détail de ses activités n’a pas été annoncé. Mais ASA Girls a pour but de changer l’image du cannabis au Japon, où la consommation de drogue – y compris de cannabis – reste fortement réprimée par les autorités.
Source : (1)