Shin Jimin, ex membre du groupe de K-Pop AOA, est sur le point de reprendre ses activités dans une nouvelle agence de divertissement.
Le 14 juillet 2022, l’entreprise ALO MALO Entertainment a publié une nouvelle photo de Jimin et annoncé :
Nous venons de signer un contrat d’exclusivité avec Shin Jimin.
Par le biais de sa nouvelle agence, l’artiste a elle aussi pris la parole :
Je vais vous saluer depuis un nouveau nid. Jusqu’à maintenant, j’ai beaucoup réfléchi et j’ai pris le temps de regarder en arrière. Même si je fais toujours attention à ce que je fais, je vais essayer d’aller de l’avant, un pas après l’autre. S’il-vous-plaît, veillez sur moi à l’avenir.
Rappelons que Jimin a quitté le groupe AOA en juillet 2020, et avait stoppé toute activité dans l’industrie du divertissement après que Kwon Mina, autre ex membre du groupe, ait accusé Jimin de l’avoir martyrisée pendant leurs années de carrière en commun dans AOA. Le scandale a pris une ampleur particulièrement exceptionnelle quand plusieurs médias, dont le très célèbre Dispatch, se soient emparés de l’affaire et aient relayé les diverses accusations que les filles ont faites à l’encontre des unes et des autres pendant des mois. À l’heure actuelle, la vérité semble toujours aussi difficile à démêler, mais les ex membres d’AOA semblent toutes fin prêtes à tourner la page, et à mener chacune une carrière loin des autres.
Après un silence radio d’un an et demi, Jimin a annoncé son retour début 2022. L’agence FNC Entertainment a également communiqué dans la foulée que son contrat avec Jimin avait officiellement pris fin.
Source : (1)