Jesse des SixTONES interprètera un rôle à la fois loufoque et original à l’occasion de la première japonaise du carton de Broadway, BEETLEJUiCE, qui débarque au Japon cet été !
L’intrigue est la suivante : suite au décès de sa mère, Lydia Deetz, accompagné par son père Charles, emménagent dans une maison anciennement habitée par les défunts Adam et Barbara Maitland, utilisés par le démon Betelgeuse (interprété par Jesse) qui cherche à pousser un être-humain à dire son nom à trois reprises. Et rien ne se passe comme prévu !
Fondée sur la comédie horrifique éponyme de Tim Burton (1988), avec des musiques composées par Eddie Perfect et orchestrées par Scott Brown et Anthony King, la comédie musicale BEETLEJUiCE a pris d’assaut le monde dès sa sortir en 2019, grâce à une réinterprétation originale de l’histoire et des moments emblématiques du film, notamment la fameuse chanson Day-O (The Banana Boat).
BEETLEJUiCE fera sa première le 4 août 2023 à Tokyo, avant de continuer vers Nagoya et Osaka.
Jesse s’est lui-même confié sur son rôle :
J’ai été dans des tonnes de spectacle auparavant, mais je ne peux m’empêcher d’être nerveux à l’idée d’être en tête d’affiche d’une comédie musicale de Broadway. Ajoutons à cela que BEETLEJuICE est un rôle si emblématique, que je souhaite vraiment rendre justice au personnage et aux chansons. Mon but ultime est, aux côtés du reste de l’équipe de production et du casting, de créer quelque chose de si comique que ça nous fera rire à en pleurer. J’espère que le public appréciera également. J’ai hâte d’entamer les répétitions.
Une comédie terriblement délicieuse, à découvrir de toute urgence si vous êtes de passage au Japon cet été !