C’est une terrible nouvelle que nous apprenons ce soir. Moonbin, membre du groupe ASTRO a été retrouvé à seulement 25 ans, sans vie à son domicile par son manager qui a immédiatement appelé la police.
Quelques heures plus tard, l’agence Fantagio a confirmé son décès :
Ici Fantagio.
Tout d’abord, nous nous excusons pour cette nouvelle triste et dévastatrice.
Le 19 avril, le membre de ASTRO Moonbin nous a soudainement quitté pour rejoindre les cieux.
Même si notre chagrin est incomparable à celui d’une famille qui a du se séparer d’un fils et d’un frère , ses collègues et le staff de Fantagio, qui ont passé une longue période à ses côtés, sont en plein deuil face à ce départ choquant et affligeant.
Cela nous fait encore plus de mal de devoir annoncer la nouvelle aux fans qui l’ont soutenu et lui ont transmis leur amour inconditionnel. Parce que nous savons très bien à quel point Moonbin aimait ses fans, auxquels il pensait en permanence, le chagrin est encore plus important.
Afin que les proches, qui sont plongés dans un profond chagrin suite à cette tragédie soudaine, soient capable de faire leurs adieux et leur deuil, nous vous prions de vous abstenir de toute spéculation ou annonce malveillante.
Dans le respect des vœux de la famille endeuillée, les funérailles auront lieu le plus discrètement possible, en présence de la famille, des amis proches, et des collègues de l’agence.
Une fois encore, nous exprimons notre plus profond chagrin dans les derniers moments du défunt.
Toutes nos condoléances vont à la famille et aux proches de Moonbin, que nous pleurons ce soir.
Source : (1)