Les artistes musicaux à ne surtout pas manquer lors de Japan Expo 2024

L’édition de Japan Expo 2024 approche à grands pas. Du 11 au 14 juillet prochain, les festivaliers pourront redécouvrir des artistes musicaux qui ont marqué les précédentes éditions et en découvrir de nouveaux, pour certains très célèbres !

Parmi les artistes qui ont déjà foulé le sol du festival, les incontournables Mika Kobayashi et Sera Amagi reviendront cette année. Le musicien expérimenté X+ ainsi que l’ancien membre de APEACE UK donneront des performances sur différentes scènes de la Japan Expo.

Côté idoles féminines, Kannagi Rabbits et le groupe IIIDOLLL seront également de la partie. Côté masculin, en exclusivité cette année, Psychic Fever de EXILE TRIBE viendra mettre le feu au festival.  Quant au boyband U&PIA qui avait été fortement acclamé l’année dernière, il nous fait cette année encore l’honneur de sa présence, avec, en prime, deux nouveaux membres !

Enfin, l’invité d’honneur musical cette année est nul autre que Testuya Komuro, le vétéran de la musique pop, créateur du groupe TM Network à l’origine de tubes tels que Get Wild, Beyond The Time, ou FREEDOM.

En plus de ces musiciens, re-découvrez également des acteurs de la culture musicale japonaise, tels que AKARA, Sonikem…

Rendez-vous sur la billetterie de Japan Expo pour réserver un billet à la journée, un pass 4 jours ou un billet spécial dédicaces pour rencontrer vos artistes favoris.

Ne manquez pas non plus nos interviews de Kannagi Rabbits, Sera Amagi et Mika Kobayashi lors des éditions précédentes.

Source : (1)

 

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album